mercredi 19 décembre 2012

Cher Petit Papa Noël,

 
Dans cette article, tu y verras ma wishlist. Noël arrive, c'est donc le moment idéal.
J'éspère te donner quelques petites idées. Je sais évidemment que je n'aurais pas tout, mais laisse-moi rêver.


Premièrement, j'commence par du lourd ;)
Parlons make-up. Toi aussi t'as du passer devant le stand Urban Decay chez Sepho :) On va pas se le cacher, je n'avais d'yeux que pour la Vice Palette. Après l'avoir swatchée, re-swatchée et re-re-swatchée, il me la faut ! Alors, elle fait partie de ma wishlist sans hésiter !




Ensuite, c'est quelque chose que je veux depuis peu de temps ;)
Tu ne me connais pas, mais  autant que tu sache, je suis une mode&makeup addict.
Des Nike Blazer. Oui, tu vas me dire que tout le monde en a et bla bla...bla bla ;)
Mais celle là.. sont juste Ma-Gni-fi-que. En bordeaux.
Je te laisse en juger par toi même ;)








Pas mal hein!?


J'en peut plus. J'en ai marre d'en entendre parler sur chaque blog! Les boujies Salt city!
Oui ! J'avoue... Je n'en possède pas une seule ! Pas une !C'est l'occasion d'en tester, et puis, la senteur "Réveillon de Noël" me fait terriblement de l'oeil ces derniers temps. Deuxième chose à savoir, je suis une Grande fan de Noël :) D'ailleurs qui n'aime pas recevoir des Cadeaux ?
 
Ok...Ok je n'ai pas pu resister. Mais c'est de la faute à Séphora ! Pas la mienne. Il s'agit de la baignoire "Chic Guimauve" en édition limité. Eh oui.. Chaque année je me fait avoir, comme une imbécile !
Un petit aperçu, rien que pour le plaisir.


 Gamme Bain - Senteur Chic Guimauve


Depuis le temps que je veux des Dr Marten's !Tu peux le voir grâce au Background ;) Oui, je sais, ce n'est pas du goût de tout le monde. Mais moi j'adore, ces chaussures sont juste magnifique.
J'tai dit quoi! Laisse moi rêver, je les aurais pas, mais bon... Je crois au Père Noël !


 

Ma wishlist ne vas pas tarder à s'agrandir !
Toi aussi n'hésite pas à me faire partager ta wishlist.

4 commentaires:

  1. J'avoue, moi aussi j'adore les Blazer! On s'en fiche que tout le monde les ait ^^

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment belle cette palette d'Urban Decay, mais bon j'ai les deux palette Naked, et une tonne de fards MAC, donc je vais essayer de ne pas craquer ^^

    RépondreSupprimer