mardi 18 décembre 2012

Chignon & Bla Bla



Eh oui, l'hiver approche. Cette ambiance cocooning qui nous manquait tant.Toi aussi. Avoue-le ! Pour passer un bon hiver tu dois l'utiliser. Mais oui ! Cette technique, que tout le monde garde secret mais que tout le monde connaît ! Allez, je te donne un indice..      






Le chignon ! C'est la coiffure décontractée, et en même temps super jolie. Même décoiffé un chignon est toujours joli. Cette coiffure a tout pour elle. En deux temps, trois mouvement, coiffure pratique et sophistiqué. Oui, bon.. le mien est mal fait.. Mais il tient la route. Enfiiin..
Un chignon ? Il ne se suffit pas à lui même !Pour ma recette *surmontage d'hiver*, il y'a d'autres petites astuces !


Rappelle toi, ces temps d'hiver où il fesait froid, le thé fait parti de ma recette *surmontage d'hiver*
Avoue que toi aussi tu n'y vas pas de main légère sur le sucre ! (Tans pis pour les calories)
Sa va, j'ai compris, toi t'es plus "chocolat chaud". Pour tout t'avouer je fais parti de celles qui se préparent tout le temps un petit chocolat chaud. Avec un peu de chantilly, et puis.. des chamallow ! Bon sa va, c'est pas tous les jours qu'on est en hiver ! (y'a quand même une centaine de jours..)
















Et maintenant, une pièce indispensable pour cette hiver. Personne ne pourrait t'en séparer. On est toutes d'accord pour dire que les gros pulls bien confortables et chaud font partis de notre dresssing. J'en porte très souvent(on reconnais les addict).



Et puis cette couverture, qui t'a aidé dans chaque moment, les plus difficiles. Tu sais..celle que tu planque toute l'année au fond de l'armoire et que tu ressort en hiver ! Celle qui t'a beaucoup aidé. Quand la bouffe n'était plus là pour te réconforter. Et puis en plein hiver, on ne l'a quitte plus, cette bonne vieille couverture (d'ailleurs un peu abimée).

Si toi aussi c'est ta p'tite astuce pour l'hiver, elle est maintenant dévoilée !
 
 
 

3 commentaires:

  1. Je me sens moins seule alors ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est exactement sa c'est vraie que je n'y vais pas de main morte sure le sucre sinon je trouve sa trop fort^^ ton blog mes plaie bien^^

    RépondreSupprimer