mercredi 26 décembre 2012

Fashion Tag (ou presque)


Tout d'abord, je vous souhaite un joyeux Noël à tous (un peu en retard)!J'espère que vous avez passé un bon moment et que vos cadeaux vous ont plus !

Me voici de retour pour un tag ! Oui, un tag Mode. Un mix de tags qui existent, de mon imagination et de Bla Bla (on s'y attendait).

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Quel est mon style ?
Je dirais.. Un peu rock. Et en ce moment j'ai un petit faible pour le style « Ethnique » , les clous, la tendance militaire, mais je suis fidèle à mes pull loose et confortables. Fan incontéstée de Rangers (d'ailleurs cloutées) !  De Dr Martens, que je n'ai pas :/ ( pour l'instant ) Enfin, il faut économiser  ( mission impossible).

Mes trois magasins préférés
Bon, pas très original, mais des Basiques ! Urban Outfiters, Romwe, Brandy Melville. J'adore Zara, mais on avait dit trois !


Ma paire de chaussures préférée
En ce moment, un paire de compensés juste Sublime ! Et en plus très confortables !
Sinon en général, tu l'auras compris, les rangers ;)

Les couleurs que je porte le plus en hiver 
En ce moment je suis une Grande fan de Kaki, bordeaux, et Noir.

Une Tendance que j'apprecie
Je raffole des clous en ce moments, chaussures, sac, vetement... Tout ! Mais je fais quand même attention, pour éviter le Too Much ;)

Jeans ou Pantalons
Je dirais.. Pantalons ! Même si j'adore les jean Boyfriends et les Jegging !

Talons Plats ou Hauts
Les deux. Je ne porte de talons que pour les compensés (magnifiiques).

Saison mode préférée
Sans hésiter l'automne ! En automne tu peux porter de tous et varier tes tenues.

Tee shirt manches longues ou courtes
Je préfère de loin, les tee shirt manches courtes. A manches longues, je ne porte que des pull (loose et confortables)

Robe ou jupe 
Je n'en porte presque pas... Mais je dirais robes pour l'été ;)

Accessoires ou pas
J'aime bien en porter pour les tenues simples. En hiver, il est vrai que je possède THE Collection de bonnet & echarpes. J'aime bien aussi les headband en laine (tuerie) ;) En été, ce sont incontestablement (dur à écrire ce mot)  mes lunettes de soleil.

Le pire faux pas mode
Euh.. Je dirais quand il y en a trop ; quand ça fait Too Much.


Voilà pour ce tag ! Je vous souhaites de joyeuses fêtes ( il reste encore le jour de l'an !). Et n'abusez pas trop sur les papillotes et des Ferrerro ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire